dimanche 22 juin 2008

Bienvenue sur notre Blog

Bonjour et bienvenue,

Le Dojo Macaudais est heureux de vous présenter son blog. Grâce à ce nouvel outils, nous pourrons vous faire part de toutes nos activités.

Nous y parlerons de passé, de présent, mais aussi d'avenir.

Merci de votre visite et à très bientôt

Le bureau

5 commentaires:

miss tetue a dit…

De l'art de virer les gens malproprement, j'espère malgré tout que le club va continuer mais toute cette histoire laisse un gôût amer, on ne peut pas "utiliser" les bonnes volontés comme tu l'as fait! Un petit rappel officiellement le nouveau bureau ne peut exister qu'au 27 Août! Magouille, magouille quand tu nous tiens.... A bon entendeur salut!

panda a dit…

De l'art de rester anonyme pour divulguer des informations erronées, on ne peut pas utiliser ce blog pour "régler" des comptes personnels.
Un petit rappel, le contentieux laissé en fin d'année se passe de commentaires, "magouille" tu ne peux pas mieux dire, dans l'art d'effacer les traces encombrantes, et de couvrir des parasites merci.
Le club a du courage de reprendre l'ardoise joliment entretenue par de l'incompétence et de l'entêtement.
Ce serait pas mal d'utiliser ce blog pour parler de judo, d'évènements propres au club, alors à bon entendeur merci de laisser la place au sport.

Gros Gros Panda a dit…

L'anonymat et la diffamation sont l'apanage des pleutres.
L'échec et la rancoeur caractérisent les faibles.
Miss têtue aurait mieux fait de se taire au risque de se ridiculiser.

Lorsque l'on crache en l'air, cela finit toujours par retomber. Le tout est de ne pas se trouver dessous.
Panda à raison : ce blog est fait pour parler Judo.

Ce n'est pas parce qu'une personne est têtue, qu'elle doit se contenter d'un QI suffisamment réduit pour confondre les raisons et les utilités de ce Blog.

A bon entendeur .....

KIKI a dit…

salut a tous vive la compète et repart-on du bon pied pour faire du dojo macaudais un grand club.(ps.boté le cul a jéjé il faut qui forme des nouveau champion

Namour94 a dit…

Ça fait plaisir ce petit blog. Je suis une ancienne du dojo et merci à Jérôme qui m'a toujours soutenue et grâce à qui je suis allée en sporette même si j'ai pasfait d'étincelles (manque de confiance). Laissez ce blog pour le sport les soucis se règlent de face à face c'est bien plus dans l'esprit sportif.